Visual Information Systems - FRANCE

Nouveautés présentées à l'ISE 2010

Mitsubishi Electric était partenaire du salon ISE 2010 à Amsterdam du 2 au 4 février 2010. Et comme tous les ans nous vous présentions nos nouveautés en terme d'affichage sur le stand face à l'entrée principale !

 

LES NOUVEAUTÉS


Des moniteurs sans bord pour des murs d'images encore moins encombrants, qui bénéficient des mêmes avancés technologiques que la gamme de cubes de la série 70, et peuvent pareillement se passer d'un processeur d'affichage externe.



Des cubes intégrants des lampes LED pour un affichage encore plus homogène, une maintenance simplifiée et davantage en accord avec les préoccupations environnementales. Le moteur à LED est parfaitement compatible avec la gamme existante Seventy Series et peut donc remplacer les ensembles équipés de lampes traditionnelles.



  • ÉCRAN TACTILISÉ

Mitsubishi Electric présente également une interface interactive tactile compatible avec la gamme Seventy Series. Une nouvelle expérience à ne pas rater !



  • ÉCRAN OLED

Mitsubishi Electric présente en exclusivité européenne un écran OLED. Parfaitement modulable, cette nouvelle technologie est utilisable en intérieur ou en extérieur. Ce premier exemplaire est d'une taille de 155 pouces soit 6.2 m² (640x1088 pixels).