Visual Information Systems - FRANCE

Imprimantes photo, Bornes photo, Vidéoprojecteurs home cinéma, Vidéoprojecteurs professionnels

Le CNA et SNA au Quai Branly

du 7 mai 2011 au 22 mai 2011
Samedi 7, samedi 14 et dimanche 22 mai
Les vidéoprojecteurs et les imprimantes de Mitsubishi Electric, partenaires du "Cinéma" et du "Studio Numérique Ambulant" durant quelques manifestations à Montreuil à l'occasion de l'exposition Dogon du Quai Branly.

 

 

A l'occasion de l'exposition Dogon (du 5 avril au 24 juillet 2011), le musée du quai Branly sort de ses murs et s'installe à Montreuil : des ateliers de photographie organisés dans les établissements scolaires de la ville autour de la technique du sténopé, des animations contées dans les cafés, des performances artistiques offrent aux habitants la possibilité d'embarquer pour le Mali.

 

L'ensemble du programme sur le site du Quai Branly


Le musée du quai Branly accueille le Studio-Photo Numérique Ambulant (SNA) et Fatoumata Diabaté vous invite à être pris en photo devant des fonds d'images du musée les 7, 14 et 22 mai, dans le cadre des Maquis-cafés.


Le SNA et le projet «Portraits Décalés» ont été créés en 2005 aux Rencontres Africaines de la Photographie à Bamako par le Cinéma Numérique Ambulant, un réseau de cinémas ambulants en Afrique, et Meyer, photographe de Tendance Floue.
 


Utilisant l'immédiateté de l'image numérique, les Portraits Décalés se montent dans une petite cabane en toile, équipée d'appareils photo, d'ordinateurs et d'imprimantes Mitsubishi. Dans ce studio, avant de se faire photographier, on choisit son décalage, sa destination imaginaire.

CNA & SNA au Quai Branly
 


 

Type :

Evènements

Lieu(x) :

Samedi 7 mai : 15h > 19h : Halle du marché de la croix de Chavaux à Montreuil
Samedi 14 mai : 15h > 19h : Square de la République à Montreuil
Dimanche 22 mai : 14h > 18h : Fête du quartier Branly-Boissière à Montreuil

Le programme complet sur le site du quai Branly : http://www.quaibranly.fr/fr/programmation/le-musee-a-montreuil.html